Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI

2 participants

Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI

Message  Houblabla Ven 13 Fév - 21:07

L'Association Rabelaisienne Étudiante vous invite à passer un petit week-end, chargé d'émotions et d'alcool, en compagnie des splendides faluchards lillois.

Le vendredi 6 mars aura lieu l'incontournable trophée de la bière.
"Mais qu’est ce donc ??
- Ben faut boire des cul-secs quoi!"
Et oui nous aimons vous faire plaisir!!!

Pour cela, il vous faudra former votre équipe mixte de 5 joyeux camarades, lui trouver un ptit nom qui fait peur et vous inscrire en envoyant un mail à:

are.lille@gmail.com

En y indiquant: Ville, surnoms des tocards et nom qui fait peur.

Si vous n'avez pas d'équipe, envoyez quand même un mail d'inscription en l'y indiquant. Nous nous chargerons dans ce cas de vous en trouver une hé hé

(Si tu es célibataire, bien membré et charmant peux-tu le souligner car on essaye de divertir la vieille houblabla)

Le PAF devrait être d'environ 2 euros.

Le samedi 7 mars, les merveilleux jaunes lillois auront avec fierté un nouveau GC.
En effet, Dior intronisera... badam badam ...roulement de tambour (je le fais bien hein?)...
Bref Alune deviendra le nouveau bras droit de Dior et subira les épreuves bien tordues afin d'accéder à la croix de GC!!!

EDIT INFOS SUP CONCERNANT L'INTRO
La première partie de l'intro sera ouverte et se fera dans un restaurant.
Nous avons la salle du bas de réservée pour nous tout seul hé hé à
La Pâte à Sel
4 Boulevard Victor Hugo 59000 Lille

Le RDV est fixé à 20h30 précise!!!
Nous pourrons y déguster des faluches, si c'est pas beau tout ça!!!

La deuxième partie sera fermée, comme le veut la tradition lilloise. Cependant, notre QG servira de nombreux brevages pour nous faire patienter jusqu'au serment où l'assemblée sera conviée.

On a une idée du nombre de place à prévoir mais afin de pas se tromper il est toujours bon de nous prévenir de votre arrivée ainsi que pour l'hébergement et bien entendu pour le trophée:

are.lille@gmail.com


Pour les gourmands, vous pouvez bien entendu arriver dès le jeudi 5 mars.
Car le jeudi c'est APERO dans notre QG
L'ambiance est réputée excellente et nous ne manquons pas de bichonner nos extés en leur promettant un pliage en bonne et due forme hé hé

Lille vous attend!!!

Faluchardement, le bureau classe de l'ARE


Dernière édition par Houblabla le Lun 2 Mar - 21:36, édité 2 fois
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty Important

Message  Houblabla Jeu 19 Fév - 16:17

N'oubliez pas d'envoyer un mail à are.lille@gmail.com
pour vous inscrire au trophée, seul ou en équipe.

En effet, cela nous permettra de prévoir la quantité d'alcool à vous faire ingurgiter.
Attention je menace: Si pas d'inscription, pas de trophée et vous serez dans l'obligation de vous mettre à genoux devant moi.

De plus, pour les extés qui n'ont pas d'hébergement vous pouvez également envoyer un mail ou me joindre au 06 63 40 07 17 (j'ai pas d'ami donc je trouve une excuse pour donner mon numéro).

Merci d'avance :-)

Ps: Ceux qui auront acheté un calendrier les dieux du bar s'offriront le droit de danser un tango avec notre David Douillet (faut bien qu'on l'utilise :-)).
Bon si vous n'aimez pas le tango, vous pourrez imposer un cul-sec au futur GC.
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty Re: TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI

Message  Houblabla Ven 27 Fév - 21:20

EDIT/ MESSAGE DU GRAND-MAITRE La première partie de l'intro sera ouverte et se fera dans un restaurant. Le lieu où nous pourrons faire ripaille reste encore à définir.
La deuxième partie sera fermée, comme le veut la tradition lilloise. Cependant, notre QG servira de nombreux brevages pour nous faire patienter jusqu'au serment où l'assemblée sera conviée.
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty trophée bière

Message  Dior Mar 3 Mar - 12:59

Salut, je joue et j'ai envoyé un mail!
Vous avez eu des mails a ce sujet?
Les gens : l'are a vraiment besoin de savoir qui participe pour organiser le trophée, n'hésitez pas à leur envoyer un mail et vous pouvez précisez si vous connaissez des gens à qui ça intéresse!
Dior
Dior

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Ville d'étude : Lille
Filière : LLCE Anglais
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty Re: TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI

Message  Houblabla Mar 3 Mar - 21:07

Je rappelle à nouveau à tous que si vous souhaitez participer au trophée et au resto il faut vous inscrire auprès de l'ARE en envoyant un mail à

are.lille@gmail.com

Je pense que vous pouvez coimprendre que ces infos niveau organisation peuvent être intéressantes.

Les autres fois on a eu le même coup, faut-il qu'on annule pour vous faire comprendre???

Merci
Et désolé pour ceux que ca ne concerne pas.
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty BONNE NOUVELLE POUR LE RESTO

Message  Houblabla Mer 4 Mar - 19:19

Ce sera formule 17 euros avec boisson à volonté (dont de la bièèèrreee hé hé)

Par contre c'est formule pour tous, personne à la carte.

Je contacte demain à 16h00 le resto pour leur donner le nombre exact de participants, donc manifestez-vous!! uh uh

Merci :-)
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI Empty Re: TROPHEE DE LA BIERE (EDIT) INFO SUP CONCERNANT LE RESTO DE SAMEDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum