Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

3 participants

Aller en bas

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival Empty Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

Message  Perceval Mer 17 Mar - 11:51

Salut les gens,

Je suis actuellement en stage au festival de Dour et je recherche des bénévoles pour le festival.
Si vous avez un club de sport, une asso... et que vous chercher des entrées d'argent, je recherche des gens motivés capables de s'organiser en équipe pour différents postes lors du festival. Un défraiement est prévu pour l'asso et l'entrée pour le we aux volontaires.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur alexis[point]stage[at]dourfestival[point]be

Perceval

Masculin Nombre de messages : 2
Ville d'étude : Bruxelles
Filière : Gestion Culturelle
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival Empty Re: Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

Message  Coluche Jeu 18 Mar - 12:57

Et si j'en crois Peet, ca vaut le coup !

Coluche

Masculin Nombre de messages : 6
Ville d'étude : Bruxelles
Filière : Histoire
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival Empty Re: Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

Message  Peco Jeu 18 Mar - 20:13

Parlons peu, parlons bien, vous êtes prêts à mettre combien sur la table pour qu'une association vous aide ? Désolé si ma demande peut paraître directe mais nous avons en ce moment besoin d'argent pour financer de gros projets donc nous sommes toujours intéressés par ce genre d'offres. Very Happy
Peco
Peco

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Ville d'étude : Lille
Filière : Droit
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival Empty Re: Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

Message  Perceval Ven 19 Mar - 14:03

En fait ça dépends du nombre de personnes, de la durée de travail et des postes.
Si vous vous engager à venir à 20 pour surveiller les parkings pendant tout le we non stop c'est pas pareil que 4 gars pendant une journée... forcément.

Faut voir ça avec ma responsable, c'est du cas par cas, mais ça peut tourner autour de 20€ / jour / bénévole (infos non garanties).

Perceval

Masculin Nombre de messages : 2
Ville d'étude : Bruxelles
Filière : Gestion Culturelle
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival Empty Re: Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

Message  Coluche Mar 23 Mar - 19:35

Et tu rajoutes aussi surtout à ça, une expérience de fou ...
Parce que pas sûr que ça te renfloue une asso, ca reste du benevolat dédommagé ...

Coluche

Masculin Nombre de messages : 6
Ville d'étude : Bruxelles
Filière : Histoire
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival Empty Re: Rin à voir, mais je recherche des clubs, assos, corpos pour le Dour Festival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum