Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION

2 participants

Aller en bas

LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION Empty LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION

Message  VNR Mar 9 Mar - 20:40

Vous l’avez réclamé à corps et à cris, vous ne l’attendiez plus ( si si avouez on le sait!!!!!) et le voici enfin : le congrès rouennais.

Hé oui bébé Pommolaise a grandit, est devenu une charmante demoiselle, blonde, chatoyante, 1m80 au garrot (ah non merde ! ça c’est la VP ouuups) : la revoici la revoilà La Pommolaise vaincra!!!

Viendez dans notre belle contrée normande pour un week-end de folie !
Rendez-vous les 19, 20 et 21 mars 2010 à Évreux (oui oui dans l’Eure vous ne rêvez pas) dans le trou du cul du fond fin de la Haute Normandie (3ème poil à gauche). Certes mais on fait ce qu'on peut...Vous pourrez emmerder que les champs de maïs et les bouseux ^^

Les Rouennais vous accueilleront avec leur bonne ambiance habituelle donc ramenez la votre, votre tente, votre anus et vos produits régionaux, car un apéro des villes est prévu... ^^

Ça va envoyer du pâté, du glamour, des règles, des équerres, des pOoneys, des pommes, de la cyprine, du sperme, des crêpes au jambon, du PQ (ah non ça c’est ma liste de courses)… et pleins d’autres choses !

N'oubliez pas vous serez accueillis par un magnifique:
COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE !!!! et plein d'autres surprises!

Viendez tous on vous attend de pied ferme et n'oubliez pas la NORMANDIE VOUS COUCHERA !!!!!

PS: le mot de passe c'est... COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE ^^

BISOUS à tous bande de putes ^^ ^^

Pour toutes questions importantes ne pas hésiter à contacter:
Cet enfoiré de GOD: 06/76/15/52/68
Cette pute de LARSEN: 06/37/52/66/10
Cette salope de MAMAMAOU : 06/ 88/05/08/74
Cette morue de CRACKI : 06/86/65/80/54

(les issues de secours sont situées à l'avant,à l'arrière et sur les côtés de l'appareil...)


Les fiches d'inscriptions sont là => http://affinitiz.com/space/faluche-rouen/content/fiche-d-inscription-pommolaise-2-0_CF6D5FC5-ABEA-6BFB-6356-FB04C2F9DB35
VNR
VNR

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Ville d'étude : Valenciennes
Filière : Informatique, Sciences
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION Empty voiture à partir de lille

Message  VNR Mar 9 Mar - 20:44

Si j'ai posté cet évènement c'est parce que je voudrais y aller. Yaura pas de valenciennois (congrès Afneus à VA)
(Je sais je m'y prend tard :/ mais jsuis impulsive que voulez-vous ! )

Jvoudrais savoir si ya des gens qui ont prévu d'y aller, et si il y aurait une petite place pour moi ?


Merci les lillois !!
Bizouxx
VNR/ Aline


Dernière édition par VNR le Sam 24 Mar - 1:26, édité 1 fois (Raison : j'ai effacé mon num, car visible ds recherche google...)
VNR
VNR

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Ville d'étude : Valenciennes
Filière : Informatique, Sciences
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION Empty moi je pense

Message  allu Mar 9 Mar - 21:30

Je suis tjs pas inscrite mais j'irai surement par contre que le samedi puisque je bosse le samedi matin!
allu
allu

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville d'étude : Nancy-Lille
Filière : manip radio
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION Empty Re: LA POMMOLAISE 2.0 NEW GENERATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum