Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Information importante

2 participants

Aller en bas

Information importante Empty Information importante

Message  Alune Sam 26 Sep - 14:25

Ce message s'adresse à tous les faluchards lillois sans exception.

Récemment, les croix actives se sont réunies pour évoquer divers sujets ayant trait à notre belle coiffe. Nous avons en particulier évoqué l'attitude de Framboiz.

Certain d'entre vous on sans doute eu vent de ses derniers coups d'éclat de la braderie, entre autre de ses menaces de nous envoyer les flics et de casser la gueule d'Ourson.

Cette attitude est intolérable en faluche, et notre indulgence a atteint ses limites. Dorénavant, Framboiz n'est plus considéré comme le bienvenu à Lille. Nous l'avons informé de cette décision à l'apéro du jeudi 24 septembre. Nous espérons qu'il ne fera pas d'histoire (j'ai envie de dire que l'espoir fait vivre) et qu'il ne viendra plus.
Cette décision n'a rien de personnel. Bien au contraire, il s'agit pour nous (les croix) de préserver d'une part la réputation de Lille, d'autre part de protéger l'ensemble de la communauté falucharde de ce mec-là. Sachez que nous en avons longuement discuté et que la décision a été unanime.

Un "communiqué" sera fait auprès des autres villes, via faluche-croix (sur affinitiz), mais pas sur faluche.net, le but n'étant pas de le lyncher auprès de toute la France. Chaque croix des autres villes aura ensuite le choix de faire ce qu'il veux, nous n'avons pas l'intention d'interdire quoi que ce soit aux autres villes (au pire ils se rendront vite compte qu'on avait raison de faire ce qu'on a fait).

Si vous êtes en désaccord avec cette décision, nous sommes à votre disposition pour en discuter, mais sachez qu'elle est irrévocable.

Pour les Grand Maîtres et Grands Chambellans (Ourson, Dior, Papy, Tagueul);
Votre GC LLSH,
Alune.
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information importante Empty Re: Information importante

Message  Peco Sam 26 Sep - 18:41

Excellente décision... J'ai déjà longuement dit de ce que je pensais du comportement que Framboiz a envers les Droits. J'ai essayé à de nombreuses parties de lui parler mais il faut pas déconner non plus, je suis bonne poire mais il a dépassé les limites. Vous avez pris une décision juste et courageuse.
Peco
Peco

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Ville d'étude : Lille
Filière : Droit
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum