Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

5 participants

Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Coq Mar 11 Aoû - 22:01

Vous en avez rêvé? Vous souhaitez les voir mourir? Rouen le fait rien que pour vous!

C'est de nous pour you!

Viendez tous les 25, 26 et 27 septembre 2009 dans notre jolie ville pour voir les intronisations de God et Coq.

Au porgramme des réjouissances:

Deux morts, deux éplorés, deux partout la balle au centre.

A ma droite, notre challenger jaune (God) qui luttera pour gagner sa croix de GM LSHA Rouen le vendredi soir face a sa maîtresse et dominatrice Larsen qui fera tout pour le faire tomber.

A ma gauche, le challenger rouge (Coq) qui se battra jusqu'à son dernier souffle le samedi pour remporter le titre tant convoité de GM Droit Rouen face à son adversaire, Javel, qui a un foie de la taille de ses cuisses ce qui n'est pas peu dire.

il y aura du sang, il y aura des larmes, de la sueur du foutre de la cyprine (pardon je m'égare) et surtout il y aura à boire.

Car comme vous ne le savez pas encore mais je vais vous le dire, chaque intronisation sera suivie par un open-bar(mithzva) préparez vos prépuces!

COUPER ZIZI!!!

Pardon, petit intermède qui ne sert à rien. Tululululululullululululu (musique d'ascenseur)


Donc, on reprend plus sérieusement:

Allons débarquer en Normandie STOP

Allons trouver l'ennemi STOP

Intro jaune vendredi STOP

Intro rouge samedi STOP

Soirée open-bar vendredi STOP

Soirée open-bar samedi STOP

Extraction dimanche midi STOP


Si tout cela n'est pas clair, il reste la fiche d'inscription et promis, on a un peu moins craqué dedans.

Nous vous attendons donc dans notre belle région. Prévoyez les pulls et emmenez vos amphibiens.


Larsen et Javel, futurs ex-GMs


PS: Les fiches d'inscriptions sont OBLIGATOIRES et les impétrants ne peuvent pas assister aux intros.


FIN DE TRANSMISSION"

Copié/collé du post de Larsen sur affi
Coq
Coq

Masculin Nombre de messages : 19
Ville d'étude : Rouen
Filière : Droit
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Coq Mar 1 Sep - 23:44

Hello tout le monde! N'oubliez pas que pour assister à nos enterrements respectifs, il faut envoyer sa fiche d'inscription Wink

Ps: Bonne chance à tout ceux qui commencent leur rentrée par des rattrapages...
Coq
Coq

Masculin Nombre de messages : 19
Ville d'étude : Rouen
Filière : Droit
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  dydynette Mer 2 Sep - 12:22

inscription faite Very Happy j'ai tout donné à Mamamaou


hate d'être la Very Happy
dydynette
dydynette

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Ville d'étude : Chambery
Filière : ecole de commerce
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Coincekéké Ven 11 Sep - 12:38

Voilà le lien pour les fiches du week-end des intronisations. La Coincekéké-mobile partira de Lille le vendredi à 17h30, elle restera sur place au moins jusqu'à mardi. Pour les places restantes, tout dépend des résultats de nos rattrapages.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijP4UbII0.doc

Je pense que ça serait quand même bien que l'on inscrive à l'avance sans débarquer sur place au dernier moment.
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  cdtroswell Ven 11 Sep - 13:05

Coincekéké a écrit:Voilà le lien pour les fiches du week-end des intronisations. La Coincekéké-mobile partira de Lille le vendredi à 17h30, elle restera sur place au moins jusqu'à mardi. Pour les places restantes, tout dépend des résultats de nos rattrapages.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijP4UbII0.doc

Je pense que ça serait quand même bien que l'on inscrive à l'avance sans débarquer sur place au dernier moment.

N'hésitez pas à faire un détour à Caen le mardi pour leur apéro au quartier latin!
Ou venir nous dire bonjour, tout simplement.
cdtroswell
cdtroswell

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Ville d'étude : Bruxelles - Jemappes - Longwy - Mouscron - Caen
Filière : Artistique & infographique
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.cdtroswell.be

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Coincekéké Mar 22 Sep - 8:03

Comme annoncé précédemment, la Coincekké-Mobile sera du deplacement et une place s'est libérée inoppiniement en son sein, si vous désirez faire le voyage aux cotés de Dior, Houba, P@py et moi-même, copntactez-moi au plus vite. Nous partirons le vendredi à 17h depuis chez moi et resterons chez Larsen jusque mardi (retour prévu à Lille en cours de soirée) pour faire profiter l'économie locale de nos Ch'ti foies.

@ Commandant : Merci pour ta proposition mais nous ne pouvons vraiement pas rester plus longtemps loin de nos contrées, si seulement Caen avait été sur la route, on aurait peut-être pu faire un effort... Ce sera pour un prochaine fois.
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  dydynette Mar 22 Sep - 17:19

Moi j'ai une place pour le retour Smile


si ça intéresse quelqu'un
dydynette
dydynette

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Ville d'étude : Chambery
Filière : ecole de commerce
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Houblabla Mar 22 Sep - 18:32

Putain THE VOITURE!!
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Coincekéké Mer 23 Sep - 16:23

Que dire si on ajoute tAgueul pour l'aller...
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009) Empty Re: Le Rouen Intronisation's Tour (25/26 septembre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum