Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pine Gouine, Excuses et remerciements !

3 participants

Aller en bas

Pine Gouine, Excuses et remerciements ! Empty Pine Gouine, Excuses et remerciements !

Message  tAgueul Lun 10 Aoû - 13:46

Salutations à vous tous mes loupiaux !

La première édition du week end Pine Gouine est terminée... comme dirait Houba : On l'a fait !
Je dis première édition car maintenant que le dépucellage est fait j'espère que les jeunes et moins jeunes reprendrons notre travail pour l'améliorer et le faire perdurer !

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses générales pour mes débordements verbaux et mon manque de patience chronique, Et plus particulièrement à Houba et Dior. Vous avez tous étés géniaux et j'ai été injuste et la fatigue n'excuse pas tout, je suis parfois un gros con.

Puis plus réjouissant, un ENORME (comme ma bite) merci à tout les bénévoles et à mon cher bureaux. Organiser un événement de cette envergure à Lille était un rêve, rendu possible grâce a vous tous, des plus impliqués aux plus désintéressés, vous avez chacun et chacune contribué à faire de ce week end ce qu'il fût, et sans vouloir nous jeter de fleurs : C'est ENORMISSIMEMENT UN FEU D'ARTIFICE DE PATE !!!!

Tout cela pour vous dire que je vous surkiffe tous et toutes ! J'adore Lille et les Lillois et même si je le dis rarement : MERCI.


ET ON A ENVOYE DU HEAVY PATE SUR JUPITER !!!

PS : Les restes d'alcools vont être revendus à l'unité aux Lillois (et priorité à ceux et celles qui ont aidés, évidement !)
PPS : Nous publierons un bilan financier quand tout sera arrangé avec nos hôtes.
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pine Gouine, Excuses et remerciements ! Empty Re: Pine Gouine, Excuses et remerciements !

Message  Papy Lun 10 Aoû - 17:25

clément dubois aime ça!! ET VOUS ETES TOUS DES PUTES!!!!

Papy

Masculin Nombre de messages : 33
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine Etat
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pine Gouine, Excuses et remerciements ! Empty Re: Pine Gouine, Excuses et remerciements !

Message  DKone Lun 10 Aoû - 17:49

c'était vraiment génial, on a montré à la france que Lille était encore capable de faire des trucs de oufs, de balancer du pâté à volonté et de faire tomber les gens (LOL),

J'ai passé un super congrès même sans avoir dormi lol ^^, vivement le prochain!!!
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

Pine Gouine, Excuses et remerciements ! Empty Re: Pine Gouine, Excuses et remerciements !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum