Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat LCL, on compte sur vous

+3
cdtroswell
dydynette
Coincekéké
7 participants

Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  Coincekéké Sam 18 Juil - 11:55

tAgueul et moi-même essayons de mettre en place un partenariat avec la LCL, ce partenariat financier et en nature est basé sur le nombre d'ouverture de compte dans une agence LCL du Nord Pas-de-Calais. Ce partenariat concerne surtout les étudiants car il apporte des avantages supplémentaires si vous venez de la part de l'ARE par rapport à l'offre classique. Pour ceux d'entre nous qui ne sont plus étudiants, il faudra attendre la plaquette que nous aurons pour être sûr de bénéficier de l'offre.

La première étape de notre partenariat étant une information sur les produits LCL, je vous résume ici l'offre étudiante :
    - La banque à 1€ pendant 1an avec la carte bancaire LCL ISIC MasterCard (International Student Identity Card) qui vous permet de bénéficier des offres étudiantes dans tous les pays et de payer ainsi que de retirer de l'argent dans tous les pays.
    - L'assurance habitation à 1€ pendant 1 an
    - L'avance rentrée de 1000€ à 0%
    - Le prêt d'étude : 0€ de capital à rembourser pendant vos études.
    - Cadeau de bienvenue : 100 points fidélité équivalents à 20€ de musique, de crédit de communication mobile ou d'E-commerce (Ces points seront doublés si vous venez de la part de l'ARE)

Pour plus de détails, pouvait me demander le plaquette étudiante ou vous renseigner directement en agence.

Je ne saurai que trop vous conseiller d'aller à l'agence Rue Nationale pour votre ouverture de compte car il connaisse déjà le partenariat. Dans une autre agence, il faudra être plus insistant quitte à ce qu'il contacte l'agence de Lille rue Nationale.

Si vous êtes déjà client LCL, il vous est possible de bénéficier tout de même de l'offre ARE et des points fidélités.

Important : le partenariat ne fonctionnera que si les comptes ouverts sont actifs, il est donc inutile d'ouvrir des comptes fantômes qui ne serait que délétères pour l'association. Je vous engage par contre à ouvrir un compte et à essayer les services proposés par la LCL pendant 3 mois afin de voir si vous préférez cette banque à l'actuelle. Rémy et moi avons déjà décidé d'ouvrir un compte dans cette optique.

A ce jour, le partenariat n'étant pas signé, les démarches sont encore floue mais je vous informerai dès que j'en saurai plus.
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  dydynette Mer 29 Juil - 11:20

j'suis désolée mais en ce qui me concerne j'suis déjà à la lcl et j'ai profité de ces offres l'année dernière... grâce à mon école


Mais il me semble qu'on avait des trucs en plus comme un joli pti bon cadeau de 45€ à l'ouverture du compte le BDE de l'ESC recevait le même :p
dydynette
dydynette

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Ville d'étude : Chambery
Filière : ecole de commerce
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  cdtroswell Mer 29 Juil - 18:51

Ils ne font plus ça...
On s'est renseigné pour l'ouverture d'un compte CUITE.

En fait, LCL pour une asso ne semble pas très attractive.
cdtroswell
cdtroswell

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Ville d'étude : Bruxelles - Jemappes - Longwy - Mouscron - Caen
Filière : Artistique & infographique
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.cdtroswell.be

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  fuckboy Mar 4 Aoû - 6:57

juste pour information, a la BAF (Bordelais associatifs faluchards), on était au LCL et on est passé a la BNP. On n'a pas pris de carte, le compte ne nous coute pas un sous mais on peut avoir leur service repro gratuitement. En gros, on leur file les dessins des affiches, on leur demande fliers et affiches en nombre et ils nous les impriment gratuitement.

Ca peut aider sur certaines soirées type karaoké, trophé bière, etc..

fuckboy

Masculin Nombre de messages : 6
Ville d'étude : Lille/Bordeaux
Filière : infirmier
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  tAgueul Mar 4 Aoû - 12:43

Sur Lille l'agence BNP n'est pas très compétitive, Sur le papier leur offre est plus généreuse mais ils ont moins de marges de manoeuvre pour négocier par la suite.

Puis là Sogé nous a fait quelques coups de pute !!!
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  fuckboy Dim 9 Aoû - 6:55

Comme quoi, beaucoup de choses dependent en réalité des agents banquaires. Si tu as ton agent dans la poche, il peut te faire des choses, s'il en a rien a foutre, il te prétextera toujours des trucs a la con. Ce que j'avais apprécié a la BNP, c'est qu'ils ont été directs : ils connaissaient la faluche, ils savaient en gros nos soirées et savaient qu'on ne leur apportaient pas grand chose en terme d'image. Donc, ils n'ont pas fait grand chose au niveau commercial mais nous ont balancé leur service de base pour les assos et voila.

fuckboy

Masculin Nombre de messages : 6
Ville d'étude : Lille/Bordeaux
Filière : infirmier
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  TocKard Lun 10 Aoû - 14:20

dydynette a écrit:j'suis désolée mais en ce qui me concerne j'suis déjà à la lcl et j'ai profité de ces offres l'année dernière... grâce à mon école


Mais il me semble qu'on avait des trucs en plus comme un joli pti bon cadeau de 45€ à l'ouverture du compte le BDE de l'ESC recevait le même :p

En fait en ouvrant ton compte ils ont un système de point fidélité, et tu as genre 40€ de bon d'achat (genre Amazon des trucs comme ça..) avec l'offre de base mais si tu prends des truc en plus ca peut aller plus loin.
TocKard
TocKard

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  melilou Sam 26 Sep - 22:22

un peu pareil qu'Amandine. Je suis déjà chez lcl et j'ai déjà bénéficié de toutes ces offres, sans avoir à être recommandée par une quelconque asso. Donc je comprends pas bien où est le parrainage (ou je sais quel autre bonus) là dedans
melilou
melilou

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville d'étude : Lille
Filière : Pharma
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  TocKard Sam 26 Sep - 23:35

Déjà, l'association gagne chaque fois que vous ouvrez un compte au LCL...
Et puis toi, en tant qu'étudiante pharma c'est vrai que les banques ont tendance à être généreuse... C'est pas le cas pour tout le monde.
TocKard
TocKard

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty rien à voir

Message  melilou Dim 27 Sep - 12:41

c'est la formule jeune moins de 26 ans (ou je sais plus combien d'ans)

Rien à voir avec le fait que je sois en pharma... Après si ca fait gagner des sous à l'ARE, je vois mieux le rapport. Mais si j'ai bien compris, je peux donc rien faire pour vous si je possède déjà un compte lcl.
melilou
melilou

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville d'étude : Lille
Filière : Pharma
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  Coincekéké Lun 28 Sep - 12:37

Si tu as déjà un compte et qu'il est dans le nord, va à l'agence LCL rue nationale et explique que tu viens pour l'ARE, tu auras des points fidélités supplémentaires et nous montrerons que l'on fait de la pub pour eux chez les faluchards.
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  melilou Lun 28 Sep - 22:06

j'suis chiante mais mon compte étant dans le Pas de Calais, ca marche quand même?
melilou
melilou

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville d'étude : Lille
Filière : Pharma
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  Coincekéké Mer 30 Sep - 20:03

Je t'avoue que je ne sais plus, je suis sûr du Nord mais moins du Pas-De-Calais Je crois pourtant que c'est possible car je crois que les décisions se prennent au niveau Nord Pas-de-Calais Picardie.
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat LCL, on compte sur vous Empty Re: Partenariat LCL, on compte sur vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum