Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

mon pull bordel!!!!!!!!!

+3
TocKard
DKone
lilou
7 participants

Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  lilou Lun 6 Juil - 15:35

certains ont du en entendre parler, mais on m'a piqué mon pull ce week end.

petit récapitulatif:
je vais au chiottes
je pose mon pull pour me laver les mains
je me retourne et le vois sur les épaules d'une lilloise (une "ancienne")
j'essaye de le reprendre
elle m'envoie chier en me disant qu'elle est ancienne, que je suis pas lilloise et que "TU MERITES PAS DE PORTER CE PULL, PARCE QUE L'ARE C'EST MOI!!"

plutôt que de m'énerver et de foutre ma main dans la tronche de cette dame, ce qui n'aurait rien changé à part me faire passer moi pour une conne (la place est déjà prise), je suis partie me calmer plus loin

alors, comme vous pouvez le deviner, je suis pas ravie...
j'ai payé mon pull, je mérite autant que n'importe qui de le porter
sachez que j'ai pas été contente de m'entendre dire "elle est plus vieille que moi, je peux rien faire pour toi..."

merci de votre soutien (ou pas), Lille se montre encore une fois à la hauteur de ce qu'on en pense... remerciez vos anciens, ils aident à votre réputation!!

je veux récupérer mon pull, ou alors me le faire rembourser (selon son état actuel, ben sûr... j'ai pas envie de me retrouver avec une serpillière pleine de vomi, ça m'intéresse pas...)

et puis, vous êtes pas prêts de me revoir à ce train là!

salutations les plus cordiales à celles et ceux qui les méritent...
lilou
lilou

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville d'étude : lille
Filière : iut
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty ???

Message  DKone Lun 6 Juil - 17:51

Je n'étais pas au courant, je vais voir jeudi, mais sache que je suis désolé pour ce qui s'est passé, ça le fait trop pas...
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  TocKard Lun 6 Juil - 19:50

Une personne qui te racket ton pull c'est pas TOUT LILLE...

Maintenant c'est logique que tu veuilles le récupérer, et que tu sois sur les nerfs mais ça sert à rien d'incriminer tout les faluchards Lillois pour une ancienne qui fait sa crise de la cinquantaine (j'étais pas là, je sais même pas qui c'est mais pour moi ce genre de truc c'est du racket, on ne prend pas les affaires des autres comme ça)
TocKard
TocKard

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  Alune Mar 7 Juil - 11:06

Moi je veux bien voir avec la-dite personne, mais faudrait que tu arrives à nous dire de qui il s'agit... Dans les "vieilles" que je connaisse, je ne sais pas du tout qui était là. Si tu préfères envoies-moi un MP.

Et je plussoie Greg quand il dit que ce n'est pas toute la ville qui est à incriminer. Si il faut elle est même pas venue à Lille depuis des lustres, on la connais pas. Pis quand bien même, on n'est pas responsables du comportement de tout le monde!! Jpeux bien te jurer que pour ça, si la solution ct d'en buter unE ou deux, je m'en chargerais avec un plaisir non feint Smile

Allez zen Lilou, laisse les cons prendre la place qui leur revient (comme tu l'as dit), nous on ira au bar Wink
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  tAgueul Mer 8 Juil - 12:05

En même temps ma grande, jt'ai proposé mon aide sur le coup et tu m'as un peu envoyé péter genre "nan cbon jsuis grande jme debrouille"...

Alors bon gérer cthistoire mnt qu'on sait pas qui c'est et que le congrès est fini... Une vieille qui aurait été à la fondation de l'A.R.E. présente au 121 et qui est franchement conne... jvois pas.
Toujours est t'il que je me renseigne même si j'ai clairement envie de te dire de te démerder...
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  Papy Mer 8 Juil - 17:03

j'avais vaguement entendu cette histoire pendant le 121 mais je devais être un peu bourré! mais en tout cas c'est une honte et il va falloir qu'on mette les choses au clair avec cette fille! J'avais entendu parler d'elle avant d'y aller on avait vu le nom d'une lilloise qu'on ne connaissait pas! Elle s'appelle FOSTER!! Il me semble que c'est elle! il faudrait voir avec les vieux savoir si ils la connaisse pour la retrouver et surtout recuperer le pull!

Papy

Masculin Nombre de messages : 33
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine Etat
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  Dior Ven 10 Juil - 17:29

Je vais voir avec Foster directement!
Je la connais un peu (enfin ça fait longtemps que je l'ai pas vu, sauf vite-fait au 121...)
Dior
Dior

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Ville d'étude : Lille
Filière : LLCE Anglais
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  lilou Dim 19 Juil - 18:17

pour tockard:
c'est pas la première fois que tu me le dis, c'est pas la première fois que je te réponds, on tourne toujours autour du pot... en bref, y'a des gens que j'aime bien et ils se reconnaissent... les autres, je les emmerde. dire "lille" ou "les lillois", c'est pour faire plus court... de toute façons, je vais pas faire un liste des gens que j'aime ou que j'aime pas. tout le monde s'en branle.

pour tagueul:
je me souviens pas t'avoir envoyé chier... dans le pire des cas, c'était surement parce que j'étais tellement énervée que je voulais pas que tu t'en prennes plein les dents gratuitement... alors que t'y es pour rien. au pire, ouais, dis moi de me démerder, ça changera rien au problème.

pour tout le monde:
merci.
l'italie, c'était bien. gros bisous et bonnes vacances.
lilou
lilou

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Ville d'étude : lille
Filière : iut
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon pull bordel!!!!!!!!! Empty Re: mon pull bordel!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum