Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question technique faluche

3 participants

Aller en bas

Question technique faluche Empty Question technique faluche

Message  Stef Ven 12 Juin - 1:42

Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà je ne maitrise pas encore tout sur la faluche et donc je voulai savoir si je peux ou pas porter ma faluche alors qu'il me manque des insignes qui sont en cours de commande (juste le "B" de bio et mon surnom mais on m'a dis que c'était pas obligatoire)... J'espère que ma question n'est pas trop débile albino lol

Merci Smile

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Ah et j'ai oublié un truc lol

Message  Stef Ven 12 Juin - 1:53

Oui donc j'ai evidemment oublié la moitié de ce que je devais poser comme questions dans le sujet lol ... Shocked

Je vais changer de ville à la rentrée (mais je ne sais pas encore où, sûrement Rennes ou Toulouse) alors je voulais savoir comment il faut faire pour s'inscrire sur affi pour avoir un premier contact et voir un peu cmt ca se passe par là bas (J'suis allée voir sur le site mais j'vois pas trop comment il faut faire parceque je connais personne qui y soit inscrit...)

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  Alune Ven 12 Juin - 2:03

Alors, pour te répondre point par point:

- en ce qui me concerne, puisque c'est une histoire de "délais de livraison", on va dire ça comme ça, et pas une question de flemme, oui tu peux mettre ta faluche. Au pire, quand tu as ce genre de doute, vas voir le GM qui t'a baptisé (ou tout simplement qui est là à ce moment là), ou son/sa GC. Ils n'ont pas été choisis juste pour faire beau, parfois ils peuvent servir à qqch (jte jure que c'est vrai).

- pour affi, tu as juste à te créer un compte sur le site affinitiz en général, puis à faire une demande d'acceptation sur faluche.net.affinitiz.com en respectant tout ce qui est demandé (voir la page d'accueil de la communauté). Une fois que tu seras acceptée, tu n'auras plus qu'à publier un sujet avec ta question, et tu auras rapidement des réponses. De mon côté, je cherche qui je connais sur Rennes et Toulouse.

Voili voilou.

Alune, GC jaune, à votre service autant que faire se peut.
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  Stef Ven 12 Juin - 22:02

lol c'est rien, parfois j'ai du mal à percuter au moins je peux le lire 2 fois à la suite !!!

Edit : de quoi tu parles là??? je vois pas. Supaaa admin, plus fort qu'un pokémon !

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  tAgueul Sam 13 Juin - 9:25

Bah oui, une faluche baptisée ça se porte sur le crane c'est pas un sac à main (ni un sac a foutre !) Si on empêchait de porter les gens qui sont pas a 100% à jour qu'est ce qu'on verrais comme cheveux !
Et jchais pas vous mais moi j'ai peur des cheveux... ils sont trop nombreux pour être naturels ! Des fois ils s'emmêlent ou forment des franges... horrible, ça me donne envie de rendre le contenu de mon estomac.
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty !!

Message  Stef Sam 13 Juin - 13:22

Némo a écrit:lol c'est rien, parfois j'ai du mal à percuter au moins je peux le lire 2 fois à la suite !!!

Edit : de quoi tu parles là??? je vois pas. Supaaa admin, plus fort qu'un pokémon !

Shocked Oh elle était facile celle là lol

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  Stef Sam 13 Juin - 13:27

tAgueul a écrit: ils sont trop nombreux pour être naturels ! Des fois ils s'emmêlent ou forment des franges... horrible, ça me donne envie de rendre le contenu de mon estomac.

Tu as surement raison d'avoir peur, ce qui nous dirige n'est peut être pas forcément ce que l'on pense... (lol)

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Affi

Message  Stef Dim 12 Juil - 21:45

Hey ! (euh je sais pas si je fais bien de mettre ca là en réponse, j'espère que ca se verra lol)

Voilà je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me co opter sur affi (j'ai créé une page membre mais je ne connais personne de mon entourage faluchard qui est inscrit dessu: ma GM n'y est pas, ma marraine non plus, mon GC je sais pas parceque je n'ai pas de contact avec lui et mes copines de baptême ne sont pas dessus non plus! ... bref la galère lol donc voila je voulai savoir si c'est possible Smile

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Ben euh

Message  Alune Mer 15 Juil - 17:13

t'es déjà venue au QG ou à un événement faluchard et rencontré du monde? Non parce que c'est pas qu'on veut pas de toi sur affi hein Wink mais bon, si personne ne t'as jamais vue... C'est ptet tomber dans la paranoïa, mais qui nous dit que t'es vraiment falucharde (et pas une UNEFienne en mal de grande cause perdue à combattre)?

Disons qu'on a déjà assez d'emmerdes comme ça parfois sans rien demander alors bon, on va pas tendre le bâton pour se faire battre.

Je te le redis, sans rien de personnel du tout, je ne trouverais pas ça malin de te coopter sans te connaître Smile

Mais patience, à la rentrée ou même avant, on y remédiera (pis franchement, tu manques pas grand chose sur affi.net en attendant)

Alune
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty re

Message  Stef Mer 15 Juil - 20:18

Oh ne t'en fait pas je comprend tout à fait ta réaction, en fait je ne connais pas le fonctionnement de tout ça et c'est pour ça que je peux vous paraitre maladroite, j'aurai p'tet dû attendre avant de m'inscrire sur le forum mais j'étais impatiente!!! C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir à des soirées faluchardes ormis le bapteme, ni meme au QG (exam, demenagement, emmenagement, pas synchro avec les autres...etc) alors je comprend que je peux vous paraitre un peu bizarre dans mes demandes, mais maintenant je vois à peu près. Je viens dès que je repasse par lille d'ici la fin des vacances Smile En tout cas merci et désolé pour cette demande un peu prématurée Smile (c'est quoi une UNEFienne?? ça fait penser au syndic des étudiant... c ça? bon limite si il fallait que je prenne mal un truc dans ta réponse ça serai ça Smile )

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  Alune Mer 15 Juil - 20:30

T'as tout compris pour l'UNEFienne Wink Sans tous les mettre dans le même sac, faut avouer qu'ils ont une facheuse tendance à ne pas nous aimer sans trop savoir pourquoi.

Sinon pour tes demandes, t'inquiète ya pas de mal Wink
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  Stef Mer 15 Juil - 20:34

Ouais ça m'etonne pas pour l'UNEF ....
(N'empeche j'relis tout s'que j'ai écris ici c'est vrai que ça fait limite boulet lol en meme temps ça fait un avant gout de moi en vrai! faut vous préparer Very Happy )

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  tAgueul Mer 15 Juil - 21:10

T'inquiètes paupiette, vous pouvez pas tous avoir la science infuse a l'instar de Tagueul qui est une glorieuse et mirobolante personne.

Tagueul conçois aisément le manque d'entendement et dans sa grande magnanimité il le pardonne dans la seconde.
Et oui, il est comme ça ! Il donne et pardonne !
Tagueul est grand : Comme Sa Bite !
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question technique faluche Empty Re: Question technique faluche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum