Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

+2
Alune
melilou
6 participants

Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

Message  melilou Ven 5 Juin - 23:13

Bon pour que ça soit clair c'est Pipo qui parle là. Comme je ne suis plus très actif (et pas forcément plus que ça souhaité par certains) je prends le compte de ma chérie pour poster sur le forum lillois sans pour autant m'inscrire (même raisons, tout ça...)

Comme vous le savez déjà le fringuant Nainbus va retrouver prochainement une vie étudiante sur Lille l'an prochain et souhaite ardemment déterrer sa faluche et ce sous la bannière lilloise.

Il voudrait faire cela le vendredi soir du 121, officié par votre humble serviteur, le glorieux et vertueux Pipo (Gloire à lui), en présence des vieux du CAF, des vieux lillois mais aussi des jeunes parce qu'il n'est pas sectaire et qu'il ne fait pas son âge!

Pour faire simple ça se passerait vers 23 heures, on fera certainement une annonce au micro pour se retrouver à un endroit précis, il y aura des jeux, de la déconnade, la Pipo touch qui va bien avec, mais en aucun cas il n'y aura de déguisement, de rebaptême à n'en plus finir, d'œuf et de farine et encore moins, et j'insiste sur ce point, de BORDEL insupportable...ce genre de contretemps fâcheux sera impitoyablement éradiqué par mes soins avant même d'avoir eu l'occasion de s'étendre!

Si vous êtes intéressés pour accueillir Nainbus dans la grande famille lilloise faites le savoir et rendez-vous donc le vendredi soir du 121 à 23 heures

Valaaaaaaaaaaaa

Pipo (Gloire à lui et dans une moindre mesure à Nainbus)
melilou
melilou

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville d'étude : Lille
Filière : Pharma
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty Re: DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

Message  Alune Mer 10 Juin - 1:27

Bon ben autant dire qu'Houba ne sera pas de la partie, lol!!!!
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty Re: DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

Message  dydynette Mer 10 Juin - 1:32

+1 Alune Very Happy


Mais moi je serai contente d'être la Very Happy
dydynette
dydynette

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Ville d'étude : Chambery
Filière : ecole de commerce
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty moi c'est ok

Message  DKone Mer 10 Juin - 3:06

je suis là au 121 et à la braderie ^^
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty Re: DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

Message  Houblabla Mer 10 Juin - 19:56

mdr on ne sait jamais bande de mauvais langues lol
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty Re: DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

Message  tAgueul Jeu 11 Juin - 0:16

Présent sans doutes mais bon vu l'heure etle lieu...
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...) Empty Re: DETERREMENT LILLOIS DE NAINBUS (Valence, Lyon...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum