Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Baptême Pôle Pasteur Rouen le 17 Septembre 2010

2 participants

Aller en bas

Baptême Pôle Pasteur Rouen le 17 Septembre 2010 Empty Baptême Pôle Pasteur Rouen le 17 Septembre 2010

Message  Coq Lun 16 Aoû - 15:13

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs,

Le Pôle Pasteur à l'honneur de vous convier au premier baptême faluchard rouennais de la saison le vendredi 17 Septembre à 20h30, au bois de l'archevêque, derrière l'ESC Rouen.

Au programme, 3 impétrantes qui en veulent, enfin on l'espère...

Laura(L1 Droit) sera encadrée par Javel et Tagazok. Vous avez pu la croiser notamment à la Pommolaise, au 118 Yes Weekend ainsi qu'au WEGA et au barbeuk rouennais.

Marine (L1 Droit) sera suivie de près par Coq et Cocotte. Vous avez pu la croiser à la Pommolaise ainsi qu'au WEGA.

Typhaine (L1 Economie) sera soutenue par Bouba et Cortex. Vous avez pu la croiser à la Pommolaise ainsi qu'au 118 Yes Weekend.

Le thème vous sera transmis très bientôt,

Ps: Tagazok et moi même seront à notre poste d'officiant à part entière, au cas où vous vous poseriez la question. Nous n'avons pas été élu/nommé pour nous tourner les pouces Smile

Je me permets de vous rappeler que le samedi 18 sera l'occasion pour notre ville de se doter d'un nouveau GM et d'un nouveau GC Interfilières, n'hésitez donc pas à rester tout le weekend,

Pour les logements, merci de contacter les GMs officiant.

Bien à vous!

Coq, GM Pôle Pasteur Rouen
Coq
Coq

Masculin Nombre de messages : 19
Ville d'étude : Rouen
Filière : Droit
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baptême Pôle Pasteur Rouen le 17 Septembre 2010 Empty Allo les lillois ????

Message  VNR Ven 10 Sep - 19:47

Dites les gens , y'en a qui vont à ce baptême /intro ?
Moi j'aimerais bcp y aller , mais si ya pas de voitures , jvais regarder les horaires de train !
VNR
VNR

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Ville d'étude : Valenciennes
Filière : Informatique, Sciences
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum