Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L'asso sur Google...

2 participants

Aller en bas

L'asso sur Google... Empty L'asso sur Google...

Message  Coincekéké Sam 18 Juil - 11:30

Qu'est-ce qu'on trouve sur Google ?

Oh surprise quand ce matin, le LCL me contacte à propos du WE Pine-gouine pour lequel nous essayons de mettre en place un partenariat. En effet, les responsable partenariat ont cherché des infos sur nous et il tombe prioritairement sur des profil affi. Vous pouvez essayez, en bonne place se trouve ceux de Kone et Dior ainsi qu'une page du forum à propos du trophée bière.

Quel est le but du WE ?

La LCL s'est demandé ce que nous allions faire pour savoir s'il donnait suite à notre partenariat avant même qu'il commence légèrement refroidi par le front de libération des Nichons de Dior. Au final on s'en fou, c'est la vitrine de l'ARE qui compte car nous savons tous que s'ils googlisent la faluche, ils trouveront des choses qui ne leur plaisent pas.

Conclusion :

Rassurez-vous, j'ai présenté ce WE comme une rencontre des faluchards de toute la France pour partager au niveau tradition falucharde, Lilloise et gastronomique. On sait tous ce que ça veut dire mais pour eux, ce n'est pas la même chose. Je me suis par ailleurs engagé à une certaine éthique sur tous les supports où la LCL apparaitrait.


On ne demandera à personne de nettoyer les pages dont il est responsable de tout ce qui peut porter atteinte à l'image de l'ARE puisque c'est l'esprit faluchard aussi. Les modérateurs du forum veilleront surtout à ce que les pages public de ce forum ne pose pas de problème puisqu'il est la vitrine de l'A.R.E mais je voulais vous en faire part pour rigoler.
Coincekéké
Coincekéké

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'asso sur Google... Empty bah moi ça va

Message  DKone Sam 18 Juil - 19:54

j'ai relu ma page c'est pas génant dans ce que je dis ya rien de choquant donc ça va ^^
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum