Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

apéro à Lille

Aller en bas

apéro à Lille Empty apéro à Lille

Message  marie Mar 16 Juin - 11:45

Bonjour,

Ancienne étudiante en Arts à l'Université Lille 3, maintenant à Paris, falucharde depuis cette année, j'aurai voulu savoir où a lieu l'apéro hebdomadaire de cette belle ville de Lille.
J'aimerais y emmener mou cousin, qui vient y étudier à la rentrée et entamer sa vie étudiante, comme il s'intéresse de près à la faluche je souhaiterais lui faire découvrir, et rencontrer les faluchards lillois.
D'ailleurs une question à ce sujet, il rentre normalement à Baggio en classe préparatoire d'Ecole d'ingé, cela ne pose-t-il aucun problème pour se faire baptiser?
Merci de votre réponse

Marie

marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apéro à Lille Empty Re: apéro à Lille

Message  Papy Mar 16 Juin - 13:53

Pour se qui est de l'apéro c'est le jeudi soir dans notre QG (qui est un lieu tenu secret car en travaux mais par mail privé on pourra te le communiquer!) Ce jeud isoir c'est un peu particulier car il y aura un rebaptème car un faluchard a perdu sa faluche lors d'un congrès donc on le rebaptise! Tu peux donc nous y rejoindre car c'est un baptème ouvert! par contre les non faluchards ne sont pas autorisés surtout si ton cousin compte devenir faluchard comme nous! donc il vaudrai mieux l'amener la semaine suivante pour nous rencontrer! Pour se qui est de la possibilité de se faire falucher pour ton cousin c'est possible même en faisant baggio!
A jeudi alors!
(si tu veux nous rejoindre envois moi un message privé pour connaitre l'adresse du bar!)

Papy

Masculin Nombre de messages : 33
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine Etat
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

apéro à Lille Empty apéro à Lille

Message  Marie Mer 17 Juin - 2:19

Merci pour ces précieuses informations, en réalité je ne sais pas encore quand je pourrai venir avec lui sur Lille, mais je compte bien le faire, je vous recontacterai quand l'occasion se présentera histoire de vous prévenir de ma venue.
Je voulais avant tout lier un premier contact, voir ce qu'il en était, et aussi pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe, histoire de présenter la situation avant et de vous connaître déjà un peu.Je ne pourrai pas venir cette semaine pour le (re) baptême mais si une autre occasion se présente et que je suis disponible, je serai ravie d'être de la partie.

Alors à bientôt peut-être

Marie

Marie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apéro à Lille Empty Re: apéro à Lille

Message  Papy Mer 17 Juin - 13:59

en tout cas bienvenu parmis nous, tu verra on est très gentils (ou presque). tu pourras voir sur le forum qu'on va organiser un congrès faluchard debut aout : le WE Pine Gouine!! qui coûte pas cher et qui promet un beau moment de rigolade!! C'est une bonne occasion de tous se rencontrer et peut être de revoir des faluchards de paris que tu connais! Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas de toute façon, on est tous dispo!

Papy

Masculin Nombre de messages : 33
Ville d'étude : Lille
Filière : Médecine Etat
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

apéro à Lille Empty Re: apéro à Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum