Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

5 participants

Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  pekayeu Jeu 11 Juin - 14:30

Salut à tous,

Je vais rentrer en école d'ingé l'année pro et pour fêter mon entrée dans la VRAI vie étudiante j'ai envie de devenir faluché ! Petit problème, je ne connais pas de lieux ou acheter les insignes et faluches sur Lille et pour ce qui est de la couture etc.. j'aimerai donc pouvoir faire la rencontre d'un ou d'une faluchard(e) pouvant m'aider à tout cela !!
Merci d'avance pour vos réponses !! Bnj

pekayeu

Masculin Nombre de messages : 2
Ville d'étude : lille
Filière : ingénieur
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty slt

Message  DKone Jeu 11 Juin - 14:36

ça se fais pas si facilement, si tu veux nous rencontrer je peux te filer une adresse où on se rencontre régulièrement, mais sache que la faluche ça se mérite on te fais passer des épreuves etc... donc viens bous rencontrer
Je te file mon tel 06 32 89 64 13

Mais tkt on connait les lieux ou tout acheter pas de soucis
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Re: Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  Houblabla Jeu 11 Juin - 19:17

DKone a écrit:, mais sache que la faluche ça se mérite on te fais passer des épreuves etc...

Je ne dirais pas ça. n'importe qui peut porter une faluche mais devenir faluchard c'est autre chose, c'est tout un état d'esprit, toute une tradition, tout un folklore qui se transmettent depuis des générations et qui évoluent avec le temps.

En effet, pour comprendre pourquoi les faluchards sont attachés à leur faluche il te faut nous rencontrer, partager de bonnes soirées festives en notre compagnie et c'est avec grand plaisir qu'on te parlera de notre bonne vieille tradition.

Afin de préserver cette dernière, nous ne remettons pas une faluche sur simple demande.
Houblabla
Houblabla

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 41
Ville d'étude : LILLE
Filière : Le jaune vous domine tous
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Re: Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  pekayeu Jeu 11 Juin - 19:32

Oui j'ai pu avoir geoffrey au téléphone et effectivement je connais déja des choses qui se rapporte à l'état d'esprit et aux traditions tte façon je vais venir vous faire un petit coucou Wink! flower

pekayeu

Masculin Nombre de messages : 2
Ville d'étude : lille
Filière : ingénieur
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Re: Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  Alune Ven 12 Juin - 1:54

Je ne peux que plussoyer mes chers camarades!!! Tout est dit (du moins pour le moment), ils sont forts, ils sont beaux, ils sont Lillois quoi!!!
Alune
Alune

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Ville d'étude : Lille
Filière : LEA
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Re: Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  matou Ven 12 Juin - 20:52

il me reste une question pour emmerder le monde pourquoi désires tu devenir faluché et pas faluchards?

matou

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville d'étude : lille/strasbourg/ploermel
Filière : pharmacie
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty je pense savoir lol

Message  DKone Sam 13 Juin - 16:14

sa copine est faluché carabine Amiens donc elle a du lui parler du faluchage, mais je me trompe peut-être ^^
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Re: Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  chris Dim 15 Nov - 17:33

Est ce que toute les écoles de Lille possèdent leurs faluches ? Notamment l'école l'architecture de lille ou Lille 3 ?
merci de me répondre =)
En tout cas je trouve sa vraiment cool ces petites faluches

chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty ça dépend

Message  DKone Dim 15 Nov - 19:59

mais tout étudiant peut avoir une faluche, même si tu n'en a pas dans ton école tu peux toujours passer ta faluche pour cela faut venir nous rencontrer le jeudi ^^
DKone
DKone

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Ville d'étude : Lille
Filière : Biologie-Pharmacologie-Santé
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/jojo59282

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche ! Empty Re: Cherche Faluchard pouvant m'aider à confectionner ma faluche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum