RECHERCHE APPART SUR LILLE

RECHERCHE APPART SUR LILLE

Message  vegams le Mar 2 Juin - 15:50

Désolée, je savais pas où foutre ça,

pour faire court,

je cherche un appart (secteur solferino, rue nationale et alentours), loyer 400€ maxi. Si vous connaissez quelqu'un qui libère son appart cet été, je peux investir les lieux dès le mois de juillet.

merci d'avance !

la bonne bise
vegams

Féminin Nombre de messages : 4
Ville d'étude : Lille (bientot)
Filière : Efap

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE APPART SUR LILLE

Message  melilou le Jeu 4 Juin - 14:33

Comme je te l'avais dit sur affi, je quitte mon appart le 30juin. Il est situé sur le rond point des postes (soit pas exactement où tu le souhaites, mais pas loin). Il fait 35m², est au 3e et dernier étage d'une maison, plafond très haut avec poutres apparentes. Il est tout en longueur avec un espace cuisine délimité grâce à un bar, et un grand espace salon/chambre + 1 salle de bain avec baignoire et WC.
Le loyer est d'un peu moins de 350€ charges comprises. Par contre, mon préavis étant fini tu ne pourras pas le faire passer en reprise de bail et il te faudra surement payer des frais d'agences.

L'appart en dessous du mien est libre depuis juin dernier. Il est plus grand (chambre séparée, mini hall d'entrée) mais je ne connais pas son loyer.
Si ca t'intéresse, je te donnerai le numéro de la propriétaire (passer directement par elle t'évitera peut être les frais d'agence).

Bon courage pour tes recherches!
melilou

Féminin Nombre de messages : 16
Ville d'étude : Lille
Filière : Pharma

Message  vegams le Jeu 4 Juin - 15:10

merci beaucoup!

tu peux m'envoyer le numero de ta proprio par mp?

autant avoir un maximum de choix !
vegams

Message  vegams le Lun 8 Juin - 10:39

AH ! lol ok merci pour l'info, c'est vrai que j'y avais pas pensé à ce genre de truc, faut dire qu'à Nancy on a pas vraiment de quartiers qui craignent trop
vegams

t'inquiète pas

Message  melilou le Lun 8 Juin - 14:23

y a pas de problème. Je suis une fille et je suis déjà sortie seule le soir, je suis pas morte.

L'appart est à 30 sec de la bouche de métro, donc tu n'as pas loin à faire seule... Enfin c'est toi qui voit! Pour moi ca ne changera rien que tu prennes l'appart ou pas.
melilou

Féminin Nombre de messages : 16
Ville d'étude : Lille
Filière : Pharma

Message  lilou le Jeu 18 Juin - 15:48

wegams à lille!!!
yeah!!! copine!

j'ai une place qui se libère dans ma maison (coloc à 4)... mais c'est à fives et je suis pas sûre que le loyer corresponde à tes moyens, mais bon, on sait jamais.

sinon, renseigne toi sur les quartiers où tu recherches... y'a des endroits à éviter si tu comptes te balader seule tard le soir. en effet, on s'est pas toutes faites aggresser, heureusement, mais j'ai des copines jolies à qui s'est arrivé... (et ne surtout pas lire entre les lignes que méli est moche...je veux pas de problèmes!!)

bisous!
lilou

Féminin Nombre de messages : 13
Ville d'étude : lille
Filière : iut

Message  Stef le Ven 19 Juin - 15:22

Hey salut

Je loge dans une p'tite résidence du quartier euralille (ca s'appelle les studiantes) c'est franchement pas mal t'es a deux pas des deux gares, du metro gare lille flandres (le centre strategique du metro et du tram), du centre commercial eurallille (donc carrefour c'est cool pour les courses t'as pas loin), de la ville.... et en plus t'es pas loin du Golden (bon je fais un peu de promo de mon bar'night préféré lol). Niveau sécurité ca va ya les militaires qui passent (pour se rincer l'oeil ...ou pas lol ca dépend des gouts) ya la gendarmerie a coté...etc mais bon ya toujours un ou 2 kéké qui traine! En tout cas j'ai jamais été emmerdée et jsui rentrée a au moins toutes les heures de la nuit!
Bref, niveau loyer c'est un tio peu plus que ske tu veu (450, eau comprise, illimitée, chauffage et charges comprises + mega belle vue sur tout lille si t'es du bon coté!!!!) mais je passe par l'agence (LAMY) et dans la résidence ya moyen de louer aux proprios direct sans passer par l'agence (donc c un peu moin cher).
Voila si ca te dis je te file le num de mon concierge!!

Stef

Féminin Nombre de messages : 19
Ville d'étude : Région Ile et vilaine
Filière : bio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé