Faluche Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse

3 participants

Aller en bas

Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse Empty Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse

Message  Grumly Ven 17 Avr - 22:59

Depuis le temps que Nantes l'attendait, enfin je vais pouvoir passer ma croix et je peux vous dire que cela n'a pas été facile de trouver une date afin que les principaux concernés soient disponibles.


Pour ceux qui ne sont pas au courant, je passe ma Croix à notre bien aimé, j'ai nommé ...PORKIPIC, actuel GC Sciences Nantes.

Il a choisi comme Parrain Caribou Médecine Nantes et pour Marraine Duchesse/Oups Sciences Nantes


Si tout se déroule bien, on devrait commencer la soirée par un petit restaurant puis nous continuerons l'intro à la fontaine Neptune et si l'intéressé est encore vivant, on finira à La fontaine Royale.


Le resto reste encore à définir cela dépendra des restos ouverts le jour de l'ascension, donc pour le point de rendez vous, je vous tiendrais au courant dès que j'aurai trouvé un restaurant.

Pour l'horaire, ce sera aussi à confirmer mais je pense réserver vers 19h30/20h00 pour éviter de finir trop tard voir trop tôt le vendredi matin (Même si cela risque d'être assez long de toute façon), donc si vous pensez venir au resto évitez d'arriver après 20h, sinon ce sera kebab...


Pour les tarifs, je vais essayer de trouver un resto au alentour de 15/20 euros.

Pour l'hébergement, je me renseigne auprès les nantais pour voir les places disponibles chez chacun.


Voila Nantes vous attends nombreux et si vous êtes sages et surtout si porki est pas mort il devrait y avoir une autre intro le vendredi soir, faites par ses soins donc si vous voulez voir ses premières prouesses en tant que GM, restez sur Nantes vendredi. Je lui laisse les soins de l'annoncer.




Pour les infos et réservations, vous pouvez me joindre au 06.32.74.31.52. ou par mail à guillaumederemaux@yahoo.fr ou joindre Erwan (MnM's) mon autre GC au 06.13.48.37.07.



Faluchardement et Officiellement bientôt à la retraite,


GRUMLY
Grumly
Grumly

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Ville d'étude : Anciennement Nantes
Filière : Sciences
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse Empty Re: Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse

Message  tAgueul Sam 2 Mai - 9:45

Je viens, (je confirme quand j'aurais mes dates d'exam car je soutiens mon mémoire dans ces eaux là mais si c'est la semaine avant ça roule Wink) j'adooore les nantais et j'ai jamais eut l'occasion de me promener là bas !
tAgueul
tAgueul

Masculin Nombre de messages : 158
Ville d'étude : Lille
Filière : PharmaLille
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse Empty Re: Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse

Message  matou Dim 3 Mai - 22:42

étonnamment ben je serai la dodo chez mon cheri avant de repartir dans mon morbihan:)

matou

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville d'étude : lille/strasbourg/ploermel
Filière : pharmacie
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse Empty Re: Copie du message que j'ai mis sur divers affi pour mon passage de croix à nantes le jeudi 21 mai pour ceux que ca interesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum